Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaires de la semaine du 30 juin au 6 juillet :
Lundi 30, de 7h45 à 15h45
Mardi 1, de 8h à 14h30
Mercredi 2, de 8h à 16h
Jeudi 3, de 8h à 16h
Vendredi 4, de 8h15 à 13h45
Horaires de la semaine du 7 au 13 juillet :
Lundi 7, de 8h45 à 15h45
Mardi 8, fermé
Mercredi 9, de 8h15 à 15h45
Jeudi 10, fermé
Vendredi 11, de 8h15 à 13h45
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée
du 12 juillet au 17 août.
Lundi 30, de 7h45 à 15h45
Mardi 1, de 8h à 14h30
Mercredi 2, de 8h à 16h
Jeudi 3, de 8h à 16h
Vendredi 4, de 8h15 à 13h45
Horaires de la semaine du 7 au 13 juillet :
Lundi 7, de 8h45 à 15h45
Mardi 8, fermé
Mercredi 9, de 8h15 à 15h45
Jeudi 10, fermé
Vendredi 11, de 8h15 à 13h45
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée
du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Martine Lani-Bayle |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Pour une pédagogie de la parole et de l'écoute / Martine Lani-Bayle in Cahiers pédagogiques, 410 (01/2003)
[article]
Titre : Pour une pédagogie de la parole et de l'écoute Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Lani-Bayle, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.36-37 Langues : Français (fre) Catégories : Histoire:histoire moderne et contemporaine:20ème siècle
L:LangageMots-clés : acquisition de documents France : Centre Résumé : L'apprentissage du langage à l'école en France en 2003 : proposition d'approche autour du raconter et du récit.
in Cahiers pédagogiques > 410 (01/2003) . - p.36-37[article] Pour une pédagogie de la parole et de l'écoute [texte imprimé] / Martine Lani-Bayle, Auteur . - 2003 . - p.36-37.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 410 (01/2003) . - p.36-37
Catégories : Histoire:histoire moderne et contemporaine:20ème siècle
L:LangageMots-clés : acquisition de documents France : Centre Résumé : L'apprentissage du langage à l'école en France en 2003 : proposition d'approche autour du raconter et du récit. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire