Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Martine Ledoit |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Peut mieux faire ! / Martine Ledoit in Cahiers pédagogiques, 405 (06/2002)
[article]
Titre : Peut mieux faire ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Ledoit, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.35-36 Langues : Français (fre) Catégories : Développement durable
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences de l'éducation:EnseignementMots-clés : éducation internationale 1970- Résumé : L'éducation au développement durable dans les établissements scolaires en France depuis 1970 : historique, rôle et intervention des ONG, situation en 2002.
in Cahiers pédagogiques > 405 (06/2002) . - p.35-36[article] Peut mieux faire ! [texte imprimé] / Martine Ledoit, Auteur . - 2002 . - p.35-36.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 405 (06/2002) . - p.35-36
Catégories : Développement durable
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences de l'éducation:EnseignementMots-clés : éducation internationale 1970- Résumé : L'éducation au développement durable dans les établissements scolaires en France depuis 1970 : historique, rôle et intervention des ONG, situation en 2002. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Qu'en pensent les écoliers ? / Martine Ledoit in Cahiers pédagogiques, 405 (06/2002)
[article]
Titre : Qu'en pensent les écoliers ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Ledoit, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.26 Langues : Français (fre) Catégories : Développement durable
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences de l'éducation:EnseignementMots-clés : cours moyen éducation internationale 2000- Résumé : L'éducation au développement durable dans les établissements scolaires en France, en 2002. Analyse des représentations initiales que peuvent avoir des enfants de cycle 3 des pays du Sud et de leurs problèmes de développement.
in Cahiers pédagogiques > 405 (06/2002) . - p.26[article] Qu'en pensent les écoliers ? [texte imprimé] / Martine Ledoit, Auteur . - 2002 . - p.26.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 405 (06/2002) . - p.26
Catégories : Développement durable
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences de l'éducation:EnseignementMots-clés : cours moyen éducation internationale 2000- Résumé : L'éducation au développement durable dans les établissements scolaires en France, en 2002. Analyse des représentations initiales que peuvent avoir des enfants de cycle 3 des pays du Sud et de leurs problèmes de développement. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire