Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Pierre Verdier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le rôle des interactions verbales / Pierre Verdier in Cahiers pédagogiques, 408 (11/2002)
[article]
Titre : Le rôle des interactions verbales Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Verdier, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.48-49 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement préscolaire
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences de l'éducation:psychologie de l'éducation:psychologie de l'apprentissageMots-clés : transfert de compétences 2000- Résumé : Comment révéler des mécanismes cognitifs et des transferts chez de jeunes élèves de grande section de maternelle et de cours préparatoire en France, en 2002. Analyse d'interactions verbales. Bibliographie.
in Cahiers pédagogiques > 408 (11/2002) . - p.48-49[article] Le rôle des interactions verbales [texte imprimé] / Pierre Verdier, Auteur . - 2002 . - p.48-49.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 408 (11/2002) . - p.48-49
Catégories : Enseignement préscolaire
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences de l'éducation:psychologie de l'éducation:psychologie de l'apprentissageMots-clés : transfert de compétences 2000- Résumé : Comment révéler des mécanismes cognitifs et des transferts chez de jeunes élèves de grande section de maternelle et de cours préparatoire en France, en 2002. Analyse d'interactions verbales. Bibliographie. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire