Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Guylène Feuillade |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Discussion philosophique / Guylène Feuillade in Cahiers pédagogiques, 408 (11/2002)
[article]
Titre : Discussion philosophique Type de document : texte imprimé Auteurs : Guylène Feuillade, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.46-47 Langues : Français (fre) Catégories : E:expression orale:débats et controverses
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
P:philosophieMots-clés : transfert de compétences 2000- Résumé : Comment le débat philosophique peut être pour l'élève en France, en 2002, une pratique de transfert des savoirs. Explicitation de la démarche dans une classe de CE1. Bibliographie.
in Cahiers pédagogiques > 408 (11/2002) . - p.46-47[article] Discussion philosophique [texte imprimé] / Guylène Feuillade, Auteur . - 2002 . - p.46-47.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 408 (11/2002) . - p.46-47
Catégories : E:expression orale:débats et controverses
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
P:philosophieMots-clés : transfert de compétences 2000- Résumé : Comment le débat philosophique peut être pour l'élève en France, en 2002, une pratique de transfert des savoirs. Explicitation de la démarche dans une classe de CE1. Bibliographie. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire