Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Elise Lemai |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Deux conceptions de l'erreur scolaire / Elise Lemai in Cahiers pédagogiques, 405 (06/2002)
[article]
Titre : Deux conceptions de l'erreur scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Elise Lemai, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.63-64 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
PédagogieMots-clés : erreur 2000- Résumé : L'erreur scolaire en France en 2002 : peut-elle toujours être considérée comme source d'apprentissages.
in Cahiers pédagogiques > 405 (06/2002) . - p.63-64[article] Deux conceptions de l'erreur scolaire [texte imprimé] / Elise Lemai, Auteur . - 2002 . - p.63-64.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 405 (06/2002) . - p.63-64
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
PédagogieMots-clés : erreur 2000- Résumé : L'erreur scolaire en France en 2002 : peut-elle toujours être considérée comme source d'apprentissages. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Les rythmes scolaires : plaidoyer pour les fluctuations journalières / Elise Lemai in Cahiers pédagogiques, 410 (01/2003)
[article]
Titre : Les rythmes scolaires : plaidoyer pour les fluctuations journalières Type de document : texte imprimé Auteurs : Elise Lemai, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.64-65 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
O:organisation de l'enseignement:élèveMots-clés : rythmes scolaires 2000- Résumé : Les rythmes scolaires et la performance des élèves en France en 2003 : historique des débats dès la fin du 19e siècle ; les facteurs de variation de l'activité intellectuelle de l'élève ; analyse des différentes préconisations.
in Cahiers pédagogiques > 410 (01/2003) . - p.64-65[article] Les rythmes scolaires : plaidoyer pour les fluctuations journalières [texte imprimé] / Elise Lemai, Auteur . - 2003 . - p.64-65.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 410 (01/2003) . - p.64-65
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
O:organisation de l'enseignement:élèveMots-clés : rythmes scolaires 2000- Résumé : Les rythmes scolaires et la performance des élèves en France en 2003 : historique des débats dès la fin du 19e siècle ; les facteurs de variation de l'activité intellectuelle de l'élève ; analyse des différentes préconisations. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire