Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Georges Hervé |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Il ne suffit pas d'avoir compris / Georges Hervé in Cahiers pédagogiques, 408 (11/2002)
[article]
Titre : Il ne suffit pas d'avoir compris Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Hervé, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.31-32 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
PédagogieMots-clés : transfert de compétences 2000- Résumé : La question de savoir ce qui se passerait si la pédagogie en France, en 2002, ne reposait pas sur le postulat de l'existence de transfert des apprentissages. Témoignage.
in Cahiers pédagogiques > 408 (11/2002) . - p.31-32[article] Il ne suffit pas d'avoir compris [texte imprimé] / Georges Hervé, Auteur . - 2002 . - p.31-32.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 408 (11/2002) . - p.31-32
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
PédagogieMots-clés : transfert de compétences 2000- Résumé : La question de savoir ce qui se passerait si la pédagogie en France, en 2002, ne reposait pas sur le postulat de l'existence de transfert des apprentissages. Témoignage. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire