Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur René Garassino |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Partenaires à "double gagnant" Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Bec, Auteur ; René Garassino, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p.19-21 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie:éducation:ZEPMots-clés : partenariat éducatif 2000- Résumé : Reportage sur une initiative locale de développement éducatif à Vaulx-en-Velin, en France depuis 1992 : le contexte de départ (VEP, ZEP, REP), les différentes étapes du partenariat, ses acteurs, ses effets.
in Cahiers pédagogiques > 421 (février 2004) . - p.19-21[article] Partenaires à "double gagnant" [texte imprimé] / Sandrine Bec, Auteur ; René Garassino, Auteur . - 2004 . - p.19-21.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 421 (février 2004) . - p.19-21
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie:éducation:ZEPMots-clés : partenariat éducatif 2000- Résumé : Reportage sur une initiative locale de développement éducatif à Vaulx-en-Velin, en France depuis 1992 : le contexte de départ (VEP, ZEP, REP), les différentes étapes du partenariat, ses acteurs, ses effets. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002373 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible