Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Eliane Ricard-Fersing |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Lire, réfléchir, débattre / Jacques Crinon in Cahiers pédagogiques, 422 (mars 2004)
[article]
Titre : Lire, réfléchir, débattre Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Crinon, Auteur ; Eliane Ricard-Fersing Année de publication : 2004 Article en page(s) : p.22-24 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement:lecture -- étude et enseignement
E:enseignement:lecture -- étude et enseignement:lecture -- méthodes d'apprentissage
F:France
L:littérature:littérature de jeunesseMots-clés : CE2 CM2 2000- Résumé : Séquences de travail autour de l'apprentissage de la lecture en CE2 et CM2 en France en 2002 et 2003 : la compréhension du texte à partir d'une nouvelle de science-fiction ; le rôle des questionnaires de lecture.
in Cahiers pédagogiques > 422 (mars 2004) . - p.22-24[article] Lire, réfléchir, débattre [texte imprimé] / Jacques Crinon, Auteur ; Eliane Ricard-Fersing . - 2004 . - p.22-24.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 422 (mars 2004) . - p.22-24
Catégories : E:enseignement:lecture -- étude et enseignement
E:enseignement:lecture -- étude et enseignement:lecture -- méthodes d'apprentissage
F:France
L:littérature:littérature de jeunesseMots-clés : CE2 CM2 2000- Résumé : Séquences de travail autour de l'apprentissage de la lecture en CE2 et CM2 en France en 2002 et 2003 : la compréhension du texte à partir d'une nouvelle de science-fiction ; le rôle des questionnaires de lecture. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002372 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible