Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Catégories



Titre : J'apprends donc je suis : Introduction à la neuropédagogie Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Trocmé-Fabre, Auteur Editeur : Paris : Ed. d'Organisation Année de publication : 1987 Importance : 272 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2 Note générale : 12/06/95 9845 - Bibliographie Langues : Français (fre) Catégories : N:neuropédagogie
P:profil pédagogique
Sciences humaines:Psychologie:mémoire
Sciences:Biologie:Anatomie:Corps:Corps humain:système nerveux :cerveauIndex. décimale : 37.23 pédagogie particulière (active/gestion mental/différenciée...) J'apprends donc je suis : Introduction à la neuropédagogie [texte imprimé] / Hélène Trocmé-Fabre, Auteur . - Paris : Ed. d'Organisation, 1987 . - 272 p. : ill. ; 24 cm.
ISSN : 2
12/06/95 9845 - Bibliographie
Langues : Français (fre)
Catégories : N:neuropédagogie
P:profil pédagogique
Sciences humaines:Psychologie:mémoire
Sciences:Biologie:Anatomie:Corps:Corps humain:système nerveux :cerveauIndex. décimale : 37.23 pédagogie particulière (active/gestion mental/différenciée...) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L001583 37.23 TRO 9845 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Pédagogie des moyens d'apprendre : Les enseignants face aux profils pédagogiques / Antoine de la Garanderie (1990)
Titre : Pédagogie des moyens d'apprendre : Les enseignants face aux profils pédagogiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine de la Garanderie, Auteur Mention d'édition : 10e éd. Editeur : Paris : Centurion Année de publication : 1990 Importance : 131 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-227-12521-6 Note générale : 05/09/95 11343 - Langues : Français (fre) Catégories : P:profil pédagogique
Pédagogie:École:Enseignants
R:réflexion
Sciences humaines:Psychologie:attention (psychologie)
Sciences humaines:Psychologie:mémoireIndex. décimale : 37.23 pédagogie particulière (active/gestion mental/différenciée...) Pédagogie des moyens d'apprendre : Les enseignants face aux profils pédagogiques [texte imprimé] / Antoine de la Garanderie, Auteur . - 10e éd. . - Paris : Centurion, 1990 . - 131 p. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-227-12521-6
05/09/95 11343 -
Langues : Français (fre)
Catégories : P:profil pédagogique
Pédagogie:École:Enseignants
R:réflexion
Sciences humaines:Psychologie:attention (psychologie)
Sciences humaines:Psychologie:mémoireIndex. décimale : 37.23 pédagogie particulière (active/gestion mental/différenciée...) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000435 37.23 LAG 11343 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Pédagogie des moyens d'apprendre : Les enseignants face aux profils pédagogiques / Antoine de la Garanderie (1990)
Titre : Pédagogie des moyens d'apprendre : Les enseignants face aux profils pédagogiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine de la Garanderie, Auteur Mention d'édition : 10e éd. Editeur : Paris : Centurion Année de publication : 1990 Importance : 131 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 2227125217 Note générale : 05/09/95 10510 - Langues : Français (fre) Catégories : P:profil pédagogique
Pédagogie:École:Enseignants
R:réflexion
Sciences humaines:Psychologie:attention (psychologie)
Sciences humaines:Psychologie:mémoireIndex. décimale : 37.23 pédagogie particulière (active/gestion mental/différenciée...) Pédagogie des moyens d'apprendre : Les enseignants face aux profils pédagogiques [texte imprimé] / Antoine de la Garanderie, Auteur . - 10e éd. . - Paris : Centurion, 1990 . - 131 p. ; 22 cm.
ISBN : 2227125217
05/09/95 10510 -
Langues : Français (fre)
Catégories : P:profil pédagogique
Pédagogie:École:Enseignants
R:réflexion
Sciences humaines:Psychologie:attention (psychologie)
Sciences humaines:Psychologie:mémoireIndex. décimale : 37.23 pédagogie particulière (active/gestion mental/différenciée...) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000970 37.23 LAG 10510 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible
Titre : Les Profils pédagogiques : Discerner les aptitudes scolaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine de la Garanderie, Auteur Editeur : Paris : Bayard Editions Année de publication : 1993 Importance : 256 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-227-12519-5 Note générale : 10/10/96 11717 - Langues : Français (fre) Catégories : P:profil pédagogique
Pédagogie:École:Enseignants
R:réflexion
Sciences humaines:Psychologie:attention (psychologie)
Sciences humaines:Psychologie:mémoireIndex. décimale : 37.23 pédagogie particulière (active/gestion mental/différenciée...) Les Profils pédagogiques : Discerner les aptitudes scolaires [texte imprimé] / Antoine de la Garanderie, Auteur . - Paris : Bayard Editions, 1993 . - 256 p. ; 22 cm.
ISBN : 2-227-12519-5
10/10/96 11717 -
Langues : Français (fre)
Catégories : P:profil pédagogique
Pédagogie:École:Enseignants
R:réflexion
Sciences humaines:Psychologie:attention (psychologie)
Sciences humaines:Psychologie:mémoireIndex. décimale : 37.23 pédagogie particulière (active/gestion mental/différenciée...) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0001747 37.23 LAG 11717 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible