Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Patrick Saramon |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'exemple des zones d'éducation prioritaire / Patrick Saramon in Cahiers pédagogiques, 421 (février 2004)
[article]
Titre : L'exemple des zones d'éducation prioritaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Saramon, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p.16-17 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie:éducation:ZEPMots-clés : partenariat éducatif 2000- Résumé : Les partenariats éducatifs dans les zones d'éducation prioritaire (ZEP) en France, en 2004 : les objectifs et types de partenariat, le rôle des partenaires.
in Cahiers pédagogiques > 421 (février 2004) . - p.16-17[article] L'exemple des zones d'éducation prioritaire [texte imprimé] / Patrick Saramon, Auteur . - 2004 . - p.16-17.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 421 (février 2004) . - p.16-17
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie:éducation:ZEPMots-clés : partenariat éducatif 2000- Résumé : Les partenariats éducatifs dans les zones d'éducation prioritaire (ZEP) en France, en 2004 : les objectifs et types de partenariat, le rôle des partenaires. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002373 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Les ZEP et leurs enseignants / Patrick Saramon in Cahiers pédagogiques, 407 (10/2002)
[article]
Titre : Les ZEP et leurs enseignants Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Saramon, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.48-50 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie:École:Enseignants
Pédagogie:éducation:ZEPMots-clés : programme d'action prioritaire 2000- Résumé : Les enseignants et le dispositif d'éducation prioritaire en France, en 2002 : quelle est leur place dans la perpétuation du dispositif, à quoi correspond leur inscription dans le fonctionnement des zones, quelles sont les logiques de mobilisation, pourquoi s'éloignent-ils du procès décisionnel, quel rôle joue leur stabilité professionnelle ?
in Cahiers pédagogiques > 407 (10/2002) . - p.48-50[article] Les ZEP et leurs enseignants [texte imprimé] / Patrick Saramon, Auteur . - 2002 . - p.48-50.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 407 (10/2002) . - p.48-50
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie:École:Enseignants
Pédagogie:éducation:ZEPMots-clés : programme d'action prioritaire 2000- Résumé : Les enseignants et le dispositif d'éducation prioritaire en France, en 2002 : quelle est leur place dans la perpétuation du dispositif, à quoi correspond leur inscription dans le fonctionnement des zones, quelles sont les logiques de mobilisation, pourquoi s'éloignent-ils du procès décisionnel, quel rôle joue leur stabilité professionnelle ? Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire