Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Fabrice Dhume |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'école et les autres / Fabrice Dhume in Cahiers pédagogiques, 421 (février 2004)
[article]
Titre : L'école et les autres Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabrice Dhume, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p.14-15 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France Mots-clés : partenariat éducatif 2000- Résumé : Les relations entre l'école et les autres institutions en France, en 2004 : les origines du "partenariat", la remise en question de l'isolement de l'école, les types de partenariat et de coopération.
in Cahiers pédagogiques > 421 (février 2004) . - p.14-15[article] L'école et les autres [texte imprimé] / Fabrice Dhume, Auteur . - 2004 . - p.14-15.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 421 (février 2004) . - p.14-15
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France Mots-clés : partenariat éducatif 2000- Résumé : Les relations entre l'école et les autres institutions en France, en 2004 : les origines du "partenariat", la remise en question de l'isolement de l'école, les types de partenariat et de coopération. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002373 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Repères [dossier] / Fabrice Dhume in Cahiers pédagogiques, 595 (septembre 2024)
[article]
Titre : Repères [dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabrice Dhume ; Solène Brun ; Haouès Seniguer Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 48-61 Langues : Français (fre) Catégories : R:racisme Note de contenu : Racisme : problème et controverses
Race, racialisation, racisme
Racialisation de l’islam en milieu scolaire
« Je ne suis pas Chinetoque » – Facettes du racisme anti-Asiatique
Antisémitisme : un racisme particulier
L’inégalité au nom de la loi détruit l’imaginaire de la nation
Que faire de la catégorie « blanc » ?
Face au racisme systémique, une pédagogie antiraciste critique
Vous êtes raciste !
in Cahiers pédagogiques > 595 (septembre 2024) . - p. 48-61[article] Repères [dossier] [texte imprimé] / Fabrice Dhume ; Solène Brun ; Haouès Seniguer . - 2024 . - p. 48-61.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 595 (septembre 2024) . - p. 48-61
Catégories : R:racisme Note de contenu : Racisme : problème et controverses
Race, racialisation, racisme
Racialisation de l’islam en milieu scolaire
« Je ne suis pas Chinetoque » – Facettes du racisme anti-Asiatique
Antisémitisme : un racisme particulier
L’inégalité au nom de la loi détruit l’imaginaire de la nation
Que faire de la catégorie « blanc » ?
Face au racisme systémique, une pédagogie antiraciste critique
Vous êtes raciste !Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L008295 CAH Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible