Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Nancy Bresson |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Comment sortir de l'affrontement Type de document : texte imprimé Auteurs : Nancy Bresson, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.20-23 Langues : Français (fre) Catégories : F:formation des enseignants
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
P:psychanalyseMots-clés : relation maître-élève 2000- Résumé : L'analyse d'une situation difficile d'affrontement entre élève et enseignant au cours d'une formation en France, en 2003 : introduction d'une démarche clinique ; élaboration d'hypothèses ; mise à distance de la situation.
in Cahiers pédagogiques > 416 (septembre 2003) . - p.20-23[article] Comment sortir de l'affrontement [texte imprimé] / Nancy Bresson, Auteur . - 2003 . - p.20-23.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 416 (septembre 2003) . - p.20-23
Catégories : F:formation des enseignants
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
P:psychanalyseMots-clés : relation maître-élève 2000- Résumé : L'analyse d'une situation difficile d'affrontement entre élève et enseignant au cours d'une formation en France, en 2003 : introduction d'une démarche clinique ; élaboration d'hypothèses ; mise à distance de la situation. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002378 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Périodique Disponible