Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Maryse Hédibel |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprendre à gérer les conflits / Maryse Hédibel in Cahiers pédagogiques, 407 (10/2002)
[article]
Titre : Apprendre à gérer les conflits Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryse Hédibel, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.20-21 Langues : Français (fre) Catégories : F:formation des enseignants
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
V:ViolenceMots-clés : protection du milieu scolaire 2000- Résumé : Comment aider les enseignants à gérer les conflits à l'école en France en 2002 : les formations proposées, les formations de formateurs, les différents dispositifs internes à l'Education nationale.
in Cahiers pédagogiques > 407 (10/2002) . - p.20-21[article] Apprendre à gérer les conflits [texte imprimé] / Maryse Hédibel, Auteur . - 2002 . - p.20-21.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 407 (10/2002) . - p.20-21
Catégories : F:formation des enseignants
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
V:ViolenceMots-clés : protection du milieu scolaire 2000- Résumé : Comment aider les enseignants à gérer les conflits à l'école en France en 2002 : les formations proposées, les formations de formateurs, les différents dispositifs internes à l'Education nationale. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire A quoi reconnaît-on un élève musulman ? / Maryse Hédibel in Cahiers pédagogiques, 419 (décembre 2003)
[article]
Titre : A quoi reconnaît-on un élève musulman ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryse Hédibel, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.13-15 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie:École:Enseignants
Pédagogie:éducation interculturelle
R:racismeMots-clés : 2000- Résumé : Analyse, en 2003, de la difficulté des enseignants à appréhender la question multiculturelle à l'école en France : situations rencontrées au cours de formations continues sur les dynamiques interculturelles à l'école.
in Cahiers pédagogiques > 419 (décembre 2003) . - p.13-15[article] A quoi reconnaît-on un élève musulman ? [texte imprimé] / Maryse Hédibel, Auteur . - 2003 . - p.13-15.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 419 (décembre 2003) . - p.13-15
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie:École:Enseignants
Pédagogie:éducation interculturelle
R:racismeMots-clés : 2000- Résumé : Analyse, en 2003, de la difficulté des enseignants à appréhender la question multiculturelle à l'école en France : situations rencontrées au cours de formations continues sur les dynamiques interculturelles à l'école. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002375 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible