Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Pol Rocquet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
"L'enfant éléphant" / Jean-Pol Rocquet in Cahiers pédagogiques, 420 (janvier 2004)
[article]
Titre : "L'enfant éléphant" Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pol Rocquet, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p.18-19 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement:lecture -- étude et enseignement
F:FranceMots-clés : explication de texte français : discipline 2000- Résumé : Analyse de l'"Explication de texte" et lecture à l'école primaire en France en 2004 : les problèmes posés entre l'académisme des programmes et la spontanéité des élèves, entre le sens du texte et l'identification.
in Cahiers pédagogiques > 420 (janvier 2004) . - p.18-19[article] "L'enfant éléphant" [texte imprimé] / Jean-Pol Rocquet, Auteur . - 2004 . - p.18-19.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 420 (janvier 2004) . - p.18-19
Catégories : E:enseignement:lecture -- étude et enseignement
F:FranceMots-clés : explication de texte français : discipline 2000- Résumé : Analyse de l'"Explication de texte" et lecture à l'école primaire en France en 2004 : les problèmes posés entre l'académisme des programmes et la spontanéité des élèves, entre le sens du texte et l'identification. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002374 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Suivre la troisième voie... / Jean-Pol Rocquet in Cahiers pédagogiques, 407 (10/2002)
[article]
Titre : Suivre la troisième voie... Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pol Rocquet, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.46-47 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
P:Pédagogie:éducation:ZEPMots-clés : programme d'action prioritaire animation pédagogique 2000- Résumé : L'activité de réseau en ZEP ou REP en France en 2002 : ses fondements, son rôle vis-à-vis de l'institution, les raisons du recours à la médiation.
in Cahiers pédagogiques > 407 (10/2002) . - p.46-47[article] Suivre la troisième voie... [texte imprimé] / Jean-Pol Rocquet, Auteur . - 2002 . - p.46-47.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 407 (10/2002) . - p.46-47
Catégories : F:France
P:Pédagogie:éducation:ZEPMots-clés : programme d'action prioritaire animation pédagogique 2000- Résumé : L'activité de réseau en ZEP ou REP en France en 2002 : ses fondements, son rôle vis-à-vis de l'institution, les raisons du recours à la médiation. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire