Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Pfaff |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Quand maths et EPS font route ensemble / Aline Blanchouin in Cahiers pédagogiques, 427 (octobre 2004)
[article]
Titre : Quand maths et EPS font route ensemble Type de document : texte imprimé Auteurs : Aline Blanchouin, Auteur ; Nathalie Pfaff Année de publication : 2004 Article en page(s) : p.37-38 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences de l'éducation:Enseignement:interdisciplinarité
~Termes rejetés:EPSMots-clés : mathématiques : discipline cycle des apprentissages fondamentaux 2000- Résumé : Progression pédagogique interdisciplinaire entre mathématiques et éducation physique et sportive, pour des élèves de l'enseignement primaire de cycle 2, en France, en 2004 : apprentissage par situations problèmes ; éléments interdisciplinaires ; situations progressives ; comparaison et mesure de longueurs.
in Cahiers pédagogiques > 427 (octobre 2004) . - p.37-38[article] Quand maths et EPS font route ensemble [texte imprimé] / Aline Blanchouin, Auteur ; Nathalie Pfaff . - 2004 . - p.37-38.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 427 (octobre 2004) . - p.37-38
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences de l'éducation:Enseignement:interdisciplinarité
~Termes rejetés:EPSMots-clés : mathématiques : discipline cycle des apprentissages fondamentaux 2000- Résumé : Progression pédagogique interdisciplinaire entre mathématiques et éducation physique et sportive, pour des élèves de l'enseignement primaire de cycle 2, en France, en 2004 : apprentissage par situations problèmes ; éléments interdisciplinaires ; situations progressives ; comparaison et mesure de longueurs. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0002366 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible