Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Martine Belmont |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Olympiades : la pédagogie de la situation problème / Raoul Pantanella in Cahiers pédagogiques, 406 (09/2002)
[article]
Titre : Olympiades : la pédagogie de la situation problème Type de document : texte imprimé Auteurs : Raoul Pantanella, Auteur ; Martine Belmont, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.44-46 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie
Pédagogie:École
Sciences de l'éducation:Enseignement
Sciences de l'éducation:psychologie de l'éducation:psychologie de l'apprentissageMots-clés : 2000- Résumé : La pédagogie de situation problème proposée par Philippe Meirieu en France dans les années 1980, doit aider, quotidiennement et à long terme, l'enseignant dans la classe : principaux objectifs, ressorts dramatiques, cas concrets.
in Cahiers pédagogiques > 406 (09/2002) . - p.44-46[article] Olympiades : la pédagogie de la situation problème [texte imprimé] / Raoul Pantanella, Auteur ; Martine Belmont, Auteur . - 2002 . - p.44-46.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 406 (09/2002) . - p.44-46
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie
Pédagogie:École
Sciences de l'éducation:Enseignement
Sciences de l'éducation:psychologie de l'éducation:psychologie de l'apprentissageMots-clés : 2000- Résumé : La pédagogie de situation problème proposée par Philippe Meirieu en France dans les années 1980, doit aider, quotidiennement et à long terme, l'enseignant dans la classe : principaux objectifs, ressorts dramatiques, cas concrets. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Où comparer 4/5 et 9/10 donne lieu à de surprenants débats... / Martine Belmont in Cahiers pédagogiques, 427 (octobre 2004)
[article]
Titre : Où comparer 4/5 et 9/10 donne lieu à de surprenants débats... Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Belmont, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p.31-32 Langues : Français (fre) Catégories : E:expression orale:débats et controverses
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie
Sciences de l'éducation:EnseignementMots-clés : mathématiques : discipline 2000- Résumé : La place du débat mathématique dans l'enseignement de cette discipline en France en 2004 : compte rendu d'une expérience menée en classe de 6e.
in Cahiers pédagogiques > 427 (octobre 2004) . - p.31-32[article] Où comparer 4/5 et 9/10 donne lieu à de surprenants débats... [texte imprimé] / Martine Belmont, Auteur . - 2004 . - p.31-32.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 427 (octobre 2004) . - p.31-32
Catégories : E:expression orale:débats et controverses
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie
Sciences de l'éducation:EnseignementMots-clés : mathématiques : discipline 2000- Résumé : La place du débat mathématique dans l'enseignement de cette discipline en France en 2004 : compte rendu d'une expérience menée en classe de 6e. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0002366 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible