Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Marina Gruslin |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Vaincre notre peur de la complexité Type de document : texte imprimé Auteurs : Marina Gruslin, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.18-19 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences
Sciences de l'éducation:EnseignementMots-clés : culture scientifique et technique 2000- Résumé : La crise de l'enseignement des sciences en France et en Belgique en 2006 : le recours aux associations ; la nécessité d'une culture scientifique dès le plus jeune âge ; l'analyse des interrogations des futurs enseignants face à la complexité de l'enseignement.
in Cahiers pédagogiques > 443 (mai 2006) . - p.18-19[article] Vaincre notre peur de la complexité [texte imprimé] / Marina Gruslin, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.18-19.
Bibliographie.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 443 (mai 2006) . - p.18-19
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences
Sciences de l'éducation:EnseignementMots-clés : culture scientifique et technique 2000- Résumé : La crise de l'enseignement des sciences en France et en Belgique en 2006 : le recours aux associations ; la nécessité d'une culture scientifique dès le plus jeune âge ; l'analyse des interrogations des futurs enseignants face à la complexité de l'enseignement. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002360 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible