Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Marie-Laure Le Louarn Bonnet |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Sciences et littérature chez les fourmis rouges / Marie-Laure Le Louarn Bonnet in Cahiers pédagogiques, 443 (mai 2006)
[article]
Titre : Sciences et littérature chez les fourmis rouges Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Laure Le Louarn Bonnet, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.53-54 Langues : Français (fre) Catégories : L:Littérature:littérature de jeunesse
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie
Sciences
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement fondamentalMots-clés : 2000- Résumé : La complémentarité entre littérature et enseignement des sciences à l'école primaire en France en 2006 : le récit d'une expérience pédagogique menée en ZEP, la démarche pédagogique en science et en lecture, l'enrichissement de la confrontation de ces domaines, leurs relations.
in Cahiers pédagogiques > 443 (mai 2006) . - p.53-54[article] Sciences et littérature chez les fourmis rouges [texte imprimé] / Marie-Laure Le Louarn Bonnet, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.53-54.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 443 (mai 2006) . - p.53-54
Catégories : L:Littérature:littérature de jeunesse
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie
Sciences
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement fondamentalMots-clés : 2000- Résumé : La complémentarité entre littérature et enseignement des sciences à l'école primaire en France en 2006 : le récit d'une expérience pédagogique menée en ZEP, la démarche pédagogique en science et en lecture, l'enrichissement de la confrontation de ces domaines, leurs relations. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002360 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible