Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaires de la semaine du 30 juin au 6 juillet :
Lundi 30, de 7h45 à 15h45
Mardi 1, de 8h à 14h30
Mercredi 2, de 8h à 16h
Jeudi 3, de 8h à 16h
Vendredi 4, de 8h15 à 13h45
Horaires de la semaine du 7 au 13 juillet :
Lundi 7, de 8h45 à 15h45
Mardi 8, fermé
Mercredi 9, de 8h15 à 15h45
Jeudi 10, fermé
Vendredi 11, de 8h15 à 13h45
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée
du 12 juillet au 17 août.
Lundi 30, de 7h45 à 15h45
Mardi 1, de 8h à 14h30
Mercredi 2, de 8h à 16h
Jeudi 3, de 8h à 16h
Vendredi 4, de 8h15 à 13h45
Horaires de la semaine du 7 au 13 juillet :
Lundi 7, de 8h45 à 15h45
Mardi 8, fermé
Mercredi 9, de 8h15 à 15h45
Jeudi 10, fermé
Vendredi 11, de 8h15 à 13h45
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée
du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur André Peyronnet |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Les freins ne sont pas toujours d'ordre objectif / Pierre Martinet in Cahiers pédagogiques, 443 (mai 2006)
[article]
Titre : Les freins ne sont pas toujours d'ordre objectif Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Martinet, Auteur ; André Peyronnet, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.16-17 Langues : Français (fre) Catégories : Histoire
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences
Sciences de l'éducation:EnseignementRésumé : La remise en cause des orientations successives de l'histoire des sciences à l'école en France depuis 1887 jusqu'à 2000 : les différents courants de didactique des sciences de l'observation, de l'éveil, de l'activité et leur critique ; l'analyse des freins au changement de l'enseignement des sciences depuis 2000.
in Cahiers pédagogiques > 443 (mai 2006) . - p.16-17[article] Les freins ne sont pas toujours d'ordre objectif [texte imprimé] / Pierre Martinet, Auteur ; André Peyronnet, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.16-17.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 443 (mai 2006) . - p.16-17
Catégories : Histoire
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences
Sciences de l'éducation:EnseignementRésumé : La remise en cause des orientations successives de l'histoire des sciences à l'école en France depuis 1887 jusqu'à 2000 : les différents courants de didactique des sciences de l'observation, de l'éveil, de l'activité et leur critique ; l'analyse des freins au changement de l'enseignement des sciences depuis 2000. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002360 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible