Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
En dehors de ces dates, elle sera ouverte aux horaires habituels.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
En dehors de ces dates, elle sera ouverte aux horaires habituels.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Pierre Champollion |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : L'école et la montagne Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Champollion, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.14-15 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
S:système éducatifMots-clés : milieu montagnard relation école-collectivité territoriale 2000- Résumé : Comment le territoire influe les parcours scolaires. Exemple de l'influence du territoire sur l'école en milieu montagnard en France : résultats d'une étude de l'observatoire de l'école rurale (OER) sur l'intégration de l'école dans son environnement, les résultats scolaires des élèves, leurs ambitions en matière d'orientation, l'influence des spécificités territoriales.
in Cahiers pédagogiques > 447 (novembre 2006) . - p.14-15[article] L'école et la montagne [texte imprimé] / Pierre Champollion, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.14-15.
Bibliographie.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 447 (novembre 2006) . - p.14-15
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
S:système éducatifMots-clés : milieu montagnard relation école-collectivité territoriale 2000- Résumé : Comment le territoire influe les parcours scolaires. Exemple de l'influence du territoire sur l'école en milieu montagnard en France : résultats d'une étude de l'observatoire de l'école rurale (OER) sur l'intégration de l'école dans son environnement, les résultats scolaires des élèves, leurs ambitions en matière d'orientation, l'influence des spécificités territoriales. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002358 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible