Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires.
Prochaines fermetures : le jeudi 29 mai et le lundi 9 juin.
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires.
Prochaines fermetures : le jeudi 29 mai et le lundi 9 juin.
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail d'une collection
Pédagogies en développement : Problématiques et recherches
Editeur :
ISSN :
pas d'ISSN
|
Documents disponibles dans la collection



Titre : La Métacognition Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernadette Noël, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : 1994 Collection : Pédagogies en développement : Problématiques et recherches Importance : 229 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-8041-1432-5 Note générale : 20/02/98 12417 - Langues : Français (fre) Catégories : M:métacognition Index. décimale : 37.2 Pédagogie générale La Métacognition [texte imprimé] / Bernadette Noël, Auteur . - Bruxelles : De Boeck Université, 1994 . - 229 p. ; 24 cm. - (Pédagogies en développement : Problématiques et recherches) .
ISBN : 2-8041-1432-5
20/02/98 12417 -
Langues : Français (fre)
Catégories : M:métacognition Index. décimale : 37.2 Pédagogie générale Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L001607 37.2 NOE 12417 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible