Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Marie-Noëlle Roubaud |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Affronter la complexité d'un texte : la langue mise en scène / Marie-Noëlle Roubaud in Caractères, 19 (15 juin 2005)
[article]
Titre : Affronter la complexité d'un texte : la langue mise en scène Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Noëlle Roubaud Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 5-11 Langues : Français (fre) Catégories : école primaire
T:texte narratif
in Caractères > 19 (15 juin 2005) . - p. 5-11[article] Affronter la complexité d'un texte : la langue mise en scène [texte imprimé] / Marie-Noëlle Roubaud . - 2005 . - p. 5-11.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 19 (15 juin 2005) . - p. 5-11
Catégories : école primaire
T:texte narratifRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002421 CAR Périodique Bibliothèque principale Français Disponible Mieux analyser les erreurs des élèves / Marie-Noëlle Roubaud in Cahiers pédagogiques, 403 (04/2002)
[article]
Titre : Mieux analyser les erreurs des élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Noëlle Roubaud, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.60-61 Langues : Français (fre) Catégories : F:France Mots-clés : évaluation : enseignement erreur 2000- Résumé : L'évaluation nationale en français et en mathématiques à l'entrée du CE2, de la 6e et de la 2e : comment analyser les erreurs et les hésitations des élèves. Exemples et comparaisons de résultats. Bibliographie. Bibliographie.
in Cahiers pédagogiques > 403 (04/2002) . - p.60-61[article] Mieux analyser les erreurs des élèves [texte imprimé] / Marie-Noëlle Roubaud, Auteur . - 2002 . - p.60-61.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 403 (04/2002) . - p.60-61
Catégories : F:France Mots-clés : évaluation : enseignement erreur 2000- Résumé : L'évaluation nationale en français et en mathématiques à l'entrée du CE2, de la 6e et de la 2e : comment analyser les erreurs et les hésitations des élèves. Exemples et comparaisons de résultats. Bibliographie. Bibliographie. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Reconsidérer l'erreur / Marie-Noëlle Roubaud in Cahiers pédagogiques, 438 (décembre 2005)
[article]
Titre : Reconsidérer l'erreur Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Noëlle Roubaud, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.31-32 Langues : Français (fre) Catégories : F:France Mots-clés : français : discipline CE2 évaluation : enseignement 2000- Résumé : L'analyse de l'évaluation nationale des élèves de CE2 en français en France, en 2005 : examen d'exemples d'erreurs et de non-réponses extraits des cahiers d'évaluation ; les enjeux formatifs d'un tel examen. Webographie.
in Cahiers pédagogiques > 438 (décembre 2005) . - p.31-32[article] Reconsidérer l'erreur [texte imprimé] / Marie-Noëlle Roubaud, Auteur . - 2005 . - p.31-32.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 438 (décembre 2005) . - p.31-32
Catégories : F:France Mots-clés : français : discipline CE2 évaluation : enseignement 2000- Résumé : L'analyse de l'évaluation nationale des élèves de CE2 en français en France, en 2005 : examen d'exemples d'erreurs et de non-réponses extraits des cahiers d'évaluation ; les enjeux formatifs d'un tel examen. Webographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000310 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible