Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
[article]
Titre : |
De l'implicite à l'explicite |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jacques Fiard, Auteur |
Année de publication : |
2002 |
Article en page(s) : |
p.41-42 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
E:EPS F:France
|
Mots-clés : |
transfert de compétences 2000- |
Résumé : |
Comment dans l'enseignement de l'éducation physique et sportive, en France en 2002, habituer les élèves à identifier des similitudes entre des situations d'apprentissage ayant des caractéristiques identiques. Proposition de démarche. |
in Cahiers pédagogiques > 408 (11/2002) . - p.41-42
[article] De l'implicite à l'explicite [texte imprimé] / Jacques Fiard, Auteur . - 2002 . - p.41-42. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques > 408 (11/2002) . - p.41-42
Catégories : |
E:EPS F:France
|
Mots-clés : |
transfert de compétences 2000- |
Résumé : |
Comment dans l'enseignement de l'éducation physique et sportive, en France en 2002, habituer les élèves à identifier des similitudes entre des situations d'apprentissage ayant des caractéristiques identiques. Proposition de démarche. |
|
Exemplaires
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
[article]
Titre : |
Loin des nobles missions |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jacques Fiard, Auteur |
Editeur : |
CRAP |
Année de publication : |
2006 |
Article en page(s) : |
p.23-24 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
E:EPS F:formation des enseignants F:France
|
Mots-clés : |
2000- |
Résumé : |
La formation des enseignants d'éducation physique et sportive (EPS) en France en 2006 : les écarts entre intentions et réalité, l'insuffisance des outils didactiques, le poids de l'évaluation. |
in Cahiers pédagogiques > 441 (mars 2006) . - p.23-24
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L002362 | CAH | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Pédagogie / psychologie | Disponible |