Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Dominique Ulma |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La littérature de jeunesse pour ouvrir l'école primaire à l'Europe / Dominique Ulma in Cahiers pédagogiques, 442 (avril 2006)
[article]
Titre : La littérature de jeunesse pour ouvrir l'école primaire à l'Europe Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Ulma, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.19-20 Note générale : Bibliographie, webographie. Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement élémentaire
F:France
L:littérature:littérature de jeunesse
N:Nom géographique:EuropeMots-clés : culture européenne 2000- Résumé : L'usage de la littérature jeunesse pour inscrire l'Europe dans l'enseignement à l'école primaire en France en 2006 : quel corpus d'oeuvres choisir ? Quelles thématiques retenir ? Quelles caractéristiques du récit étudier ? Quel travail sur la langue entreprendre ?.
in Cahiers pédagogiques > 442 (avril 2006) . - p.19-20[article] La littérature de jeunesse pour ouvrir l'école primaire à l'Europe [texte imprimé] / Dominique Ulma, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.19-20.
Bibliographie, webographie.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 442 (avril 2006) . - p.19-20
Catégories : E:enseignement élémentaire
F:France
L:littérature:littérature de jeunesse
N:Nom géographique:EuropeMots-clés : culture européenne 2000- Résumé : L'usage de la littérature jeunesse pour inscrire l'Europe dans l'enseignement à l'école primaire en France en 2006 : quel corpus d'oeuvres choisir ? Quelles thématiques retenir ? Quelles caractéristiques du récit étudier ? Quel travail sur la langue entreprendre ?. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002361 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible