Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Françoise Delzongle |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Illusion de la mesure, réalité de la communication / Françoise Delzongle in Cahiers pédagogiques, 438 (décembre 2005)
[article]
Titre : Illusion de la mesure, réalité de la communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Delzongle, Auteur ; Jacqueline Gérard Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.19-21 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences de l'éducation:psychologie de l'éducation:psychologie de l'apprentissageMots-clés : notation évaluation : enseignement 2000- Résumé : La notation des acquis scolaires en France, en 2005 : le problème de certification ; la communication de la note aux parents ; comment évaluer non pas les manques mais les degrés d'acquisition ; comment évaluer les brouillons ; comment concilier système actuel et exigences formatives. Encadré sur les sources d'erreur en docimologie. Bibliographie, webographie.
in Cahiers pédagogiques > 438 (décembre 2005) . - p.19-21[article] Illusion de la mesure, réalité de la communication [texte imprimé] / Françoise Delzongle, Auteur ; Jacqueline Gérard . - 2005 . - p.19-21.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 438 (décembre 2005) . - p.19-21
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences de l'éducation:psychologie de l'éducation:psychologie de l'apprentissageMots-clés : notation évaluation : enseignement 2000- Résumé : La notation des acquis scolaires en France, en 2005 : le problème de certification ; la communication de la note aux parents ; comment évaluer non pas les manques mais les degrés d'acquisition ; comment évaluer les brouillons ; comment concilier système actuel et exigences formatives. Encadré sur les sources d'erreur en docimologie. Bibliographie, webographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000310 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible