Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture (jusqu'au 25 avril) :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Mario Asselin |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Apprendre, agir, être ensemble à l'école / Mario Asselin in Cahiers pédagogiques, 439 (janvier 2006)
[article]
Titre : Apprendre, agir, être ensemble à l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Mario Asselin, Auteur ; Clément Laberge, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.28 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences de l'éducation:psychologie de l'éducation:psychologie de l'apprentissage Mots-clés : réforme de l'enseignement Québec : province 2000- Résumé : Les compétences, point principal de la réforme de l'enseignement au Québec en 2006 : leur place dans l'apprentissage, le rapport aux savoirs et à la culture, le rôle de l'évaluation.
in Cahiers pédagogiques > 439 (janvier 2006) . - p.28[article] Apprendre, agir, être ensemble à l'école [texte imprimé] / Mario Asselin, Auteur ; Clément Laberge, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.28.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 439 (janvier 2006) . - p.28
Catégories : Sciences de l'éducation:psychologie de l'éducation:psychologie de l'apprentissage Mots-clés : réforme de l'enseignement Québec : province 2000- Résumé : Les compétences, point principal de la réforme de l'enseignement au Québec en 2006 : leur place dans l'apprentissage, le rapport aux savoirs et à la culture, le rôle de l'évaluation. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002364 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible