Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Philippe Sarremejane |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Accepter une part d'ombre Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Sarremejane, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.22-23 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie
~Termes rejetés:EPSMots-clés : 2000- Résumé : La construction du savoir professionnel en éducation physique et sportive (EPS) en France, en 2006 : le passage de la planification à une conception ouvragée, le rôle de l'expérience et de l'invention.
in Cahiers pédagogiques > 441 (mars 2006) . - p.22-23[article] Accepter une part d'ombre [texte imprimé] / Philippe Sarremejane, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.22-23.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 441 (mars 2006) . - p.22-23
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie
~Termes rejetés:EPSMots-clés : 2000- Résumé : La construction du savoir professionnel en éducation physique et sportive (EPS) en France, en 2006 : le passage de la planification à une conception ouvragée, le rôle de l'expérience et de l'invention. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002362 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible