Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Prochaine fermeture durant les congés de détente (du 3 au 9 mars)
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Prochaine fermeture durant les congés de détente (du 3 au 9 mars)
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Martine Kervran |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Toutes les langues à l'école primaire ?! / Martine Kervran in Cahiers pédagogiques, 437 (novembre 2005)
[article]
Titre : Toutes les langues à l'école primaire ?! Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Kervran, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.22-24 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement fondamentalMots-clés : apprentissage précoce langue vivante : discipline 2000- Résumé : L'enseignement des langues à l'école primaire en France en 2005 : l'approche multilinguiste et ses objectifs ; les conditions d'une compréhension plus globale de ce que sont les langues.
in Cahiers pédagogiques > 437 (novembre 2005) . - p.22-24[article] Toutes les langues à l'école primaire ?! [texte imprimé] / Martine Kervran, Auteur . - 2005 . - p.22-24.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 437 (novembre 2005) . - p.22-24
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement fondamentalMots-clés : apprentissage précoce langue vivante : discipline 2000- Résumé : L'enseignement des langues à l'école primaire en France en 2005 : l'approche multilinguiste et ses objectifs ; les conditions d'une compréhension plus globale de ce que sont les langues. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002365 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible