Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Sylviane Koechlin |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Que disent les enseignants du premier degré ? / Sylviane Koechlin in Cahiers pédagogiques, 437 (novembre 2005)
[article]
Titre : Que disent les enseignants du premier degré ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylviane Koechlin, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.21-22 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement fondamentalMots-clés : apprentissage précoce langue vivante : discipline 2000- Résumé : Résultats d'une enquête menée auprès des enseignants de l'école primaire habilités dans l'enseignement des langues en France, en 2005 : freins et facilitateurs de cet enseignement précoce d'un point de vue matériel, institutionnel et humain ; les écarts entre les programmes et les situations sur le terrain.
in Cahiers pédagogiques > 437 (novembre 2005) . - p.21-22[article] Que disent les enseignants du premier degré ? [texte imprimé] / Sylviane Koechlin, Auteur . - 2005 . - p.21-22.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 437 (novembre 2005) . - p.21-22
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement fondamentalMots-clés : apprentissage précoce langue vivante : discipline 2000- Résumé : Résultats d'une enquête menée auprès des enseignants de l'école primaire habilités dans l'enseignement des langues en France, en 2005 : freins et facilitateurs de cet enseignement précoce d'un point de vue matériel, institutionnel et humain ; les écarts entre les programmes et les situations sur le terrain. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002365 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible