Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Philippe Pierron |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Professeur : l'identité en question / Jean-Philippe Pierron in Cahiers pédagogiques, 437 (novembre 2005)
[article]
Titre : Professeur : l'identité en question Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Philippe Pierron, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.65-67 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie:École:EnseignantsMots-clés : identité 2000- Résumé : Devenir professeur et construire son identité professionnelle et personnelle en France, en 2005 : les imaginaires, le rôle social, les valeurs, l'évolution en fonction de l'âge.
in Cahiers pédagogiques > 437 (novembre 2005) . - p.65-67[article] Professeur : l'identité en question [texte imprimé] / Jean-Philippe Pierron, Auteur . - 2005 . - p.65-67.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 437 (novembre 2005) . - p.65-67
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie:École:EnseignantsMots-clés : identité 2000- Résumé : Devenir professeur et construire son identité professionnelle et personnelle en France, en 2005 : les imaginaires, le rôle social, les valeurs, l'évolution en fonction de l'âge. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002365 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible