Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
[article]
Titre : |
Jeux collectifs et stratégie |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Bruno Bénazech, Auteur |
Année de publication : |
2002 |
Article en page(s) : |
p.43 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
E:EPS F:France
|
Mots-clés : |
transfert de compétences 2000- |
Résumé : |
Les jeux collectifs en éducation physique et sportive en France, en 2002. Les compétences transférables aux autres disciplines. Bibliographie. |
in Cahiers pédagogiques > 408 (11/2002) . - p.43
|
Exemplaires
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
[article]
Titre : |
Les professeurs des écoles entre deux mondes ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Bruno Bénazech, Auteur |
Année de publication : |
2005 |
Article en page(s) : |
p.13-14 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
F:France
|
Mots-clés : |
formation initiale enseignant du primaire 2000- |
Résumé : |
La formation des professeurs d'école, en France, en 2005 : une formation en alternance entre théorie et terrain, les tiraillements que cela provoque chez les professeurs stagiaires et les formateurs, la remise en cause des apprentissages théoriques. |
in Cahiers pédagogiques > 435 (septembre 2005) . - p.13-14
[article] Les professeurs des écoles entre deux mondes ? [texte imprimé] / Bruno Bénazech, Auteur . - 2005 . - p.13-14. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques > 435 (septembre 2005) . - p.13-14
Catégories : |
F:France
|
Mots-clés : |
formation initiale enseignant du primaire 2000- |
Résumé : |
La formation des professeurs d'école, en France, en 2005 : une formation en alternance entre théorie et terrain, les tiraillements que cela provoque chez les professeurs stagiaires et les formateurs, la remise en cause des apprentissages théoriques. |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L002367 | CAH | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Pédagogie / psychologie | Disponible |