Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Françoise Hatchuel |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Emotions et apprentissage, ou "je t'aime, moi non plus" / Françoise Hatchuel in Cahiers pédagogiques, 436 (octobre 2005)
[article]
Titre : Emotions et apprentissage, ou "je t'aime, moi non plus" Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Hatchuel, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.60-61 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
P:psychologie:comportement socialMots-clés : relation maître-élève 2000- Résumé : Analyse des émotions dans la relation enseignant-enseigné en France, en 2005 : quels liens s'établissent avec les élèves et comment les enseignants reçoivent les comportements émotionnels dans les situations d'apprentissages. Bibliographie.
in Cahiers pédagogiques > 436 (octobre 2005) . - p.60-61[article] Emotions et apprentissage, ou "je t'aime, moi non plus" [texte imprimé] / Françoise Hatchuel, Auteur . - 2005 . - p.60-61.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 436 (octobre 2005) . - p.60-61
Catégories : F:France
P:psychologie:comportement socialMots-clés : relation maître-élève 2000- Résumé : Analyse des émotions dans la relation enseignant-enseigné en France, en 2005 : quels liens s'établissent avec les élèves et comment les enseignants reçoivent les comportements émotionnels dans les situations d'apprentissages. Bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002366 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible