Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Claude Normand |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Echange pour tous / Claude Normand in Cahiers pédagogiques, 437 (novembre 2005)
[article]
Titre : Echange pour tous Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Normand, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.32-34 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France Mots-clés : échange scolaire langue vivante : discipline 2000- Résumé : L'échange linguistique en lycée en France, en 2005 : activer des besoins langagiers chez les élèves, créer de l'échange avant pendant et après le séjour, inscrire l'échange dans la vie de la classe, décontextualiser le travail de classe.
in Cahiers pédagogiques > 437 (novembre 2005) . - p.32-34[article] Echange pour tous [texte imprimé] / Claude Normand, Auteur . - 2005 . - p.32-34.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 437 (novembre 2005) . - p.32-34
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France Mots-clés : échange scolaire langue vivante : discipline 2000- Résumé : L'échange linguistique en lycée en France, en 2005 : activer des besoins langagiers chez les élèves, créer de l'échange avant pendant et après le séjour, inscrire l'échange dans la vie de la classe, décontextualiser le travail de classe. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002365 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Gare à la schizophrénie / Claude Normand in Cahiers pédagogiques, 437 (novembre 2005)
[article]
Titre : Gare à la schizophrénie Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Normand, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.39-40 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
P:programme d'enseignementMots-clés : politique de l'éducation langue vivante : discipline 2000- Résumé : Les programmes scolaires pour l'enseignement des langues en France, en 2005 : analyse et critique des textes officiels édités en 2003, la redéfinition des objectifs de l'apprentissage des langues à l'école.
in Cahiers pédagogiques > 437 (novembre 2005) . - p.39-40[article] Gare à la schizophrénie [texte imprimé] / Claude Normand, Auteur . - 2005 . - p.39-40.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 437 (novembre 2005) . - p.39-40
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
P:programme d'enseignementMots-clés : politique de l'éducation langue vivante : discipline 2000- Résumé : Les programmes scolaires pour l'enseignement des langues en France, en 2005 : analyse et critique des textes officiels édités en 2003, la redéfinition des objectifs de l'apprentissage des langues à l'école. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002365 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible