Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
En dehors de ces dates, elle sera ouverte aux horaires habituels.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
En dehors de ces dates, elle sera ouverte aux horaires habituels.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Patricia Vallet |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Deux ou trois choses que je sais sur la formation / Patricia Vallet in Cahiers pédagogiques, 435 (septembre 2005)
[article]
Titre : Deux ou trois choses que je sais sur la formation Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Vallet, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.36-38 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie:École:Enseignants
Sciences humaines:Psychologie:Psychologie sociale:compétences socialesMots-clés : formation alternée formation initiale IUFM 2000- Résumé : L'analyse de pratique dans la formation initiale des enseignants en France, en 2005 : sa critique, l'élaboration d'une alternance intégrative, la place de l'activité pédagogique et celle de la théorie.
in Cahiers pédagogiques > 435 (septembre 2005) . - p.36-38[article] Deux ou trois choses que je sais sur la formation [texte imprimé] / Patricia Vallet, Auteur . - 2005 . - p.36-38.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 435 (septembre 2005) . - p.36-38
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie:École:Enseignants
Sciences humaines:Psychologie:Psychologie sociale:compétences socialesMots-clés : formation alternée formation initiale IUFM 2000- Résumé : L'analyse de pratique dans la formation initiale des enseignants en France, en 2005 : sa critique, l'élaboration d'une alternance intégrative, la place de l'activité pédagogique et celle de la théorie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002367 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible