Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
En dehors de ces dates, elle sera ouverte aux horaires habituels.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
En dehors de ces dates, elle sera ouverte aux horaires habituels.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Pierre Lepage |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Prendre en compte les émotions Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Lepage, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.11-13 Note générale : Webographie. Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie
Sciences humaines:Psychologie:sentimentMots-clés : sanction disciplinaire : éducation 2000- Résumé : Analyse, en 2007, de la place et du rôle des affects, des émotions dans la mise en oeuvre des sanctions en pédagogie : les temps de la sanction, les principales fonctions de la sanction, la nécessité d'expliquer ce qui est en train de se passer et les raisons de la sanction. A quoi peut servir l'intervention d'une tierce personne.
in Cahiers pédagogiques > 451 (mars 2007) . - p.11-13[article] Prendre en compte les émotions [texte imprimé] / Jean-Pierre Lepage, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2007 . - p.11-13.
Webographie.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 451 (mars 2007) . - p.11-13
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie
Sciences humaines:Psychologie:sentimentMots-clés : sanction disciplinaire : éducation 2000- Résumé : Analyse, en 2007, de la place et du rôle des affects, des émotions dans la mise en oeuvre des sanctions en pédagogie : les temps de la sanction, les principales fonctions de la sanction, la nécessité d'expliquer ce qui est en train de se passer et les raisons de la sanction. A quoi peut servir l'intervention d'une tierce personne. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000306 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible