Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Bochra Nemri |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les images de presse : un monde à décoder / Bochra Nemri in Cahiers pédagogiques, 450 (février 2007)
[article]
Titre : Les images de presse : un monde à décoder Type de document : texte imprimé Auteurs : Bochra Nemri, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.14-16 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement
F:France
I:illustrations
lecture d'images
P:Pédagogie
P:presseMots-clés : 2000- Résumé : Les différentes étapes d'une analyse d'image de presse : la recherche d'indices de l'intervention d'un énonciateur et les intentions sous-jacentes ; les effets de mise en scène ; apprendre aux élèves à formuler des hypothèses.
in Cahiers pédagogiques > 450 (février 2007) . - p.14-16[article] Les images de presse : un monde à décoder [texte imprimé] / Bochra Nemri, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2007 . - p.14-16.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 450 (février 2007) . - p.14-16
Catégories : E:enseignement
F:France
I:illustrations
lecture d'images
P:Pédagogie
P:presseMots-clés : 2000- Résumé : Les différentes étapes d'une analyse d'image de presse : la recherche d'indices de l'intervention d'un énonciateur et les intentions sous-jacentes ; les effets de mise en scène ; apprendre aux élèves à formuler des hypothèses. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002357 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible