Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Bochra Nemri |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Les images de presse : un monde à décoder / Bochra Nemri in Cahiers pédagogiques, 450 (février 2007)
[article]
Titre : Les images de presse : un monde à décoder Type de document : texte imprimé Auteurs : Bochra Nemri, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.14-16 Langues : Français (fre) Catégories : Communication:Médias:Presse
I:illustrations
lecture d'images
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie
Sciences de l'éducation:EnseignementMots-clés : 2000- Résumé : Les différentes étapes d'une analyse d'image de presse : la recherche d'indices de l'intervention d'un énonciateur et les intentions sous-jacentes ; les effets de mise en scène ; apprendre aux élèves à formuler des hypothèses.
in Cahiers pédagogiques > 450 (février 2007) . - p.14-16[article] Les images de presse : un monde à décoder [texte imprimé] / Bochra Nemri, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2007 . - p.14-16.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 450 (février 2007) . - p.14-16
Catégories : Communication:Médias:Presse
I:illustrations
lecture d'images
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie
Sciences de l'éducation:EnseignementMots-clés : 2000- Résumé : Les différentes étapes d'une analyse d'image de presse : la recherche d'indices de l'intervention d'un énonciateur et les intentions sous-jacentes ; les effets de mise en scène ; apprendre aux élèves à formuler des hypothèses. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002357 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible