Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Isabelle Limami |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Eveil aux langues, éveil à la langue Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Limami, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.49-50 Langues : Français (fre) Catégories : F:Langue française:Grammaire française
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:FranceMots-clés : français : discipline langue vivante 2000- Résumé : Pour s'approprier la langue de l'école, en France, en 2007, et entrer dans des activités de grammaire, l'élève doit mettre à distance sa propre langue : propositions d'activités d'observations d'autres langues pour y parvenir.
in Cahiers pédagogiques > 453 (mai 2007) . - p.49-50[article] Eveil aux langues, éveil à la langue [texte imprimé] / Isabelle Limami, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2007 . - p.49-50.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 453 (mai 2007) . - p.49-50
Catégories : F:Langue française:Grammaire française
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:FranceMots-clés : français : discipline langue vivante 2000- Résumé : Pour s'approprier la langue de l'école, en France, en 2007, et entrer dans des activités de grammaire, l'élève doit mettre à distance sa propre langue : propositions d'activités d'observations d'autres langues pour y parvenir. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000625 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible