Centre de Documentation HELHa - Loverval
Durant la première semaine d'avril (du 31/03 au 06/04), la bibliothèque verra ses horaires d'ouverture modifiés :
Lundi, fermé
Mardi, de 10h45 à 15h45
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, fermé
Vendredi, de 10h45 à 15h45
Horaire d'ouverture (jusqu'au 18 avril) :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, fermé
Mardi, de 10h45 à 15h45
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, fermé
Vendredi, de 10h45 à 15h45
Horaire d'ouverture (jusqu'au 18 avril) :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Colette Corblin |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : De l'enseignant à l'homme-orchestre Type de document : texte imprimé Auteurs : Colette Corblin, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.24-25 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
P:programme d'enseignementMots-clés : français : discipline 2000- Résumé : Le point, en 2007, sur le programme d'apprentissage en français, pour développer les compétences des élèves à l'école primaire, en France : les objectifs à chacun des cycles ; l'observation réfléchie de la langue (ORL) ; la difficulté de programmer et de hiérarchiser les séances d'apprentissage ; l'identification des compétences.
in Cahiers pédagogiques > 453 (mai 2007) . - p.24-25[article] De l'enseignant à l'homme-orchestre [texte imprimé] / Colette Corblin, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2007 . - p.24-25.
Bibliographie.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 453 (mai 2007) . - p.24-25
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
P:programme d'enseignementMots-clés : français : discipline 2000- Résumé : Le point, en 2007, sur le programme d'apprentissage en français, pour développer les compétences des élèves à l'école primaire, en France : les objectifs à chacun des cycles ; l'observation réfléchie de la langue (ORL) ; la difficulté de programmer et de hiérarchiser les séances d'apprentissage ; l'identification des compétences. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000625 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Réécrire à deux. La synthèse comme aide à la réécriture / Colette Corblin in Caractères, 23 (15 septembre 2006)
[article]
Titre : Réécrire à deux. La synthèse comme aide à la réécriture Type de document : texte imprimé Auteurs : Colette Corblin Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 35-39 Langues : Français (fre) Catégories : F:Langue française:expression écrite en français
Pédagogie:École:École primaire
in Caractères > 23 (15 septembre 2006) . - p. 35-39[article] Réécrire à deux. La synthèse comme aide à la réécriture [texte imprimé] / Colette Corblin . - 2006 . - p. 35-39.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 23 (15 septembre 2006) . - p. 35-39
Catégories : F:Langue française:expression écrite en français
Pédagogie:École:École primaireRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002415 CAR Périodique Bibliothèque principale Français Disponible