Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Marie-Anne Hugon |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Au croisement des disciplines Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Anne Hugon, Auteur ; Jacques Tenier, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.27 Langues : Français (fre) Catégories : I:illustrations
lecture d'images
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences de l'éducation:Enseignement:interdisciplinaritéMots-clés : classe de 2e 1990- Résumé : La mise en place d'un dispositif interdisciplinaire centré sur l'utilisation d'images en modules de classe de 2e dans un lycée parisien, depuis 1997 : analyser l'image comme un langage, le recours à l'image pour comprendre des situations complexes ou pour faire un travail de synthèse.
in Cahiers pédagogiques > 450 (février 2007) . - p.27[article] Au croisement des disciplines [texte imprimé] / Marie-Anne Hugon, Auteur ; Jacques Tenier, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2007 . - p.27.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 450 (février 2007) . - p.27
Catégories : I:illustrations
lecture d'images
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences de l'éducation:Enseignement:interdisciplinaritéMots-clés : classe de 2e 1990- Résumé : La mise en place d'un dispositif interdisciplinaire centré sur l'utilisation d'images en modules de classe de 2e dans un lycée parisien, depuis 1997 : analyser l'image comme un langage, le recours à l'image pour comprendre des situations complexes ou pour faire un travail de synthèse. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002357 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible