Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Romain Jalabert |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
"C'est pour ton bien !" : l'irréfutable credo / Romain Jalabert in Cahiers pédagogiques, 451 (mars 2007)
[article]
Titre : "C'est pour ton bien !" : l'irréfutable credo Type de document : texte imprimé Auteurs : Romain Jalabert, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.43-44 Langues : Français (fre) Catégories : F:France Mots-clés : relation enseignant-apprenant sanction disciplinaire : éducation 2000- Résumé : Analyse, 2007, de la notion de sanction dans l'acte éducatif et ses conséquences dans les établissements scolaires en France : la relation entre celui qui sanctionne et celui qui est sanctionné, les équivoques autour du problème de la sanction.
in Cahiers pédagogiques > 451 (mars 2007) . - p.43-44[article] "C'est pour ton bien !" : l'irréfutable credo [texte imprimé] / Romain Jalabert, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2007 . - p.43-44.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 451 (mars 2007) . - p.43-44
Catégories : F:France Mots-clés : relation enseignant-apprenant sanction disciplinaire : éducation 2000- Résumé : Analyse, 2007, de la notion de sanction dans l'acte éducatif et ses conséquences dans les établissements scolaires en France : la relation entre celui qui sanctionne et celui qui est sanctionné, les équivoques autour du problème de la sanction. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000306 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible