Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Marc Trestini |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Un mode original de validation du C2i "enseignant" / Marc Trestini in Cahiers pédagogiques, 457 (novembre 2007)
[article]
Titre : Un mode original de validation du C2i "enseignant" Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Trestini, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.48 Langues : Français (fre) Catégories : F:formation des enseignants
F:FranceMots-clés : C2I validation des acquis de l'expérience 2000- Résumé : Point en 2007 sur la prise en compte des acquis de l'expérience dans la validation du C2i des professeurs stagiaires en IUFM : le carnet de bord numérique de l'IUFM de Strasbourg.
in Cahiers pédagogiques > 457 (novembre 2007) . - p.48[article] Un mode original de validation du C2i "enseignant" [texte imprimé] / Marc Trestini, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2007 . - p.48.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 457 (novembre 2007) . - p.48
Catégories : F:formation des enseignants
F:FranceMots-clés : C2I validation des acquis de l'expérience 2000- Résumé : Point en 2007 sur la prise en compte des acquis de l'expérience dans la validation du C2i des professeurs stagiaires en IUFM : le carnet de bord numérique de l'IUFM de Strasbourg. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0002163 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible