Titre : |
Rumeurs : Le plus vieux média du monde |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Noël Kapferer |
Editeur : |
Paris : Editions du Seuil |
Année de publication : |
1995 |
Collection : |
Points num. P71 |
Importance : |
357 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-02-024743-6 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
rumeur légende urbaine |
Index. décimale : |
30 sociologie |
Résumé : |
"Aujourd’hui, la rumeur est partout : dans les médias, sur Internet, dans les couloirs, les conversations. Qu’on l’appelle rumeur, buzz ou encore légende urbaine, elle imprègne tous les secteurs de la vie quotidienne, l’économique, le social, la politique, le show-business, le marketing, le lobbying, la finance…" |
Rumeurs : Le plus vieux média du monde [texte imprimé] / Jean-Noël Kapferer . - Paris : Editions du Seuil, 1995 . - 357 p.. - ( Points; P71) . ISBN : 978-2-02-024743-6 Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
rumeur légende urbaine |
Index. décimale : |
30 sociologie |
Résumé : |
"Aujourd’hui, la rumeur est partout : dans les médias, sur Internet, dans les couloirs, les conversations. Qu’on l’appelle rumeur, buzz ou encore légende urbaine, elle imprègne tous les secteurs de la vie quotidienne, l’économique, le social, la politique, le show-business, le marketing, le lobbying, la finance…" |
| ![Rumeurs vignette](http://cdocs.helha.be/pmbloverval/opac_css/images/vide.png) |