Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Gilbert Darsy |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Approche psychosociologique de l'illetrisme / Gilbert Darsy in Le journal des psychologues, 214 (février 2004)
[article]
Titre : Approche psychosociologique de l'illetrisme Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilbert Darsy, Auteur Editeur : Revigny : Martin média Article en page(s) : pp. 42-45 Langues : Français (fre) Catégories : TS
IllettrismeMots-clés : Illetrisme Résumé : "La France dépense plus pour l'école que tous ses voisins. Néanmoins, la proportion des illettrés, selon toutes les statistiques, y est très élevée. Les enquêtes psychosociologiques proposent-elles des esquisses de solutions à ce fléau national? L'auteur évoque ici quelques-uns des résultats de ses dernières investigations." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10538
in Le journal des psychologues > 214 (février 2004) . - pp. 42-45[article] Approche psychosociologique de l'illetrisme [texte imprimé] / Gilbert Darsy, Auteur . - Revigny : Martin média . - pp. 42-45.
Langues : Français (fre)
in Le journal des psychologues > 214 (février 2004) . - pp. 42-45
Catégories : TS
IllettrismeMots-clés : Illetrisme Résumé : "La France dépense plus pour l'école que tous ses voisins. Néanmoins, la proportion des illettrés, selon toutes les statistiques, y est très élevée. Les enquêtes psychosociologiques proposent-elles des esquisses de solutions à ce fléau national? L'auteur évoque ici quelques-uns des résultats de ses dernières investigations." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10538 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER JPS 214 (2004) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Réserve Périodiques Disponible