Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi : 9h-12h30 / 13h15-17h
Mardi, Mercredi : 10h-14h
Jeudi : 13h-16h45
Vendredi : Fermé
Fermetures pendant les congés scolaires :
- du 29/04/2024 au 12/05/2024 inclus
- du 11/07/2024 au 15/08/2024 inclus
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Informations sociales . 109Bulletin 109Mention de date : 2003 Paru le : 01/01/2003 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER ISO 109 (2003) | Périodique | Centre de documentation HELHa Cardijn LLN | Réserve Périodiques | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLes frontières du service public / Pluralité d'auteurs in Informations sociales, 109 (2003)
[article]
Titre : Les frontières du service public Type de document : texte imprimé Auteurs : Pluralité d'auteurs, Auteur Editeur : Paris : Caisse nationale des allocations familiales Année de publication : 2003 Article en page(s) : pp. 4-43 Note générale : Dossier Langues : Français (fre) Catégories : TS
Services publicsMots-clés : Service public Note de contenu : Un modèle en mutation. Les enjeux actuels du service public / Frontières circonstancielles des services publics. Des relations originales entre public et privé / Le pouvoir politique pris aux mots. Action publique, politique publique, service public / Les cultures du service public en Europe / Quelles pespectives pour la sécurité sociale? Réflexions sur l'assurance maladie / Les service public et les associations / Quel modèle professionnel pour l'argent public? / Les Maisons de services publics : entre innovation et fragilité / Services publics, concurrence et privatisation : l'opinion des Français et des Européens / Chiffres et paroles : le service public au tribunal de l'usager / Quelle légitimité pour le service public? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9989
in Informations sociales > 109 (2003) . - pp. 4-43[article] Les frontières du service public [texte imprimé] / Pluralité d'auteurs, Auteur . - Paris : Caisse nationale des allocations familiales, 2003 . - pp. 4-43.
Dossier
Langues : Français (fre)
in Informations sociales > 109 (2003) . - pp. 4-43
Catégories : TS
Services publicsMots-clés : Service public Note de contenu : Un modèle en mutation. Les enjeux actuels du service public / Frontières circonstancielles des services publics. Des relations originales entre public et privé / Le pouvoir politique pris aux mots. Action publique, politique publique, service public / Les cultures du service public en Europe / Quelles pespectives pour la sécurité sociale? Réflexions sur l'assurance maladie / Les service public et les associations / Quel modèle professionnel pour l'argent public? / Les Maisons de services publics : entre innovation et fragilité / Services publics, concurrence et privatisation : l'opinion des Français et des Européens / Chiffres et paroles : le service public au tribunal de l'usager / Quelle légitimité pour le service public? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9989 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER ISO 109 (2003) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Réserve Périodiques Disponible