Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
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Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur Martine Marchal |
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La démarche qualité en MR : défis, ressources et limites / Martine Marchal in CPAS Plus, 1 (jan 2003)
[article]
Titre : La démarche qualité en MR : défis, ressources et limites Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Marchal, Auteur Editeur : Bruxelles : Fédération des CPAS Année de publication : 2003 Article en page(s) : pp. 5-6 Langues : Français (fre) Catégories : Cardijn
Personnes âgées
TS
CPAS # Maisons de retraiteMots-clés : Maison de repos Personne âgée Cpas Résumé : "Depuis octobre 2002, les maisons de repos et de soins (MRS) doivent avoir un programme qualité. Pour rappel, dans les normes MRS, il est prévu de développer une politique de qualité qui aura pour objet de déterminer, d'évaluer et d'améliorer, de manière systématique, la qualité des soins et des services ainsi que du fonctionnement." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9017
in CPAS Plus > 1 (jan 2003) . - pp. 5-6[article] La démarche qualité en MR : défis, ressources et limites [texte imprimé] / Martine Marchal, Auteur . - Bruxelles : Fédération des CPAS, 2003 . - pp. 5-6.
Langues : Français (fre)
in CPAS Plus > 1 (jan 2003) . - pp. 5-6
Catégories : Cardijn
Personnes âgées
TS
CPAS # Maisons de retraiteMots-clés : Maison de repos Personne âgée Cpas Résumé : "Depuis octobre 2002, les maisons de repos et de soins (MRS) doivent avoir un programme qualité. Pour rappel, dans les normes MRS, il est prévu de développer une politique de qualité qui aura pour objet de déterminer, d'évaluer et d'améliorer, de manière systématique, la qualité des soins et des services ainsi que du fonctionnement." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9017 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER CPL 1 (2003) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Réserve Périodiques Disponible