Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi : 9h-12h30 / 13h15-17h
Mardi, Mercredi : 10h-14h
Jeudi : 13h-16h45
Vendredi : Fermé
Fermetures pendant les congés scolaires :
- du 29/04/2024 au 12/05/2024 inclus
- du 11/07/2024 au 15/08/2024 inclus
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Antipodes . Outils pédagogiques n°20Outils pédagogiques n°20Mention de date : 2019 Paru le : 01/12/2019 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER ANT OP20 (2019) | Périodique | Centre de documentation HELHa Cardijn LLN | Salle de lecture (Périodiques) | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierPaulo Freire : de la pédagogie de l'opprimé à la pédagogie de l'espoir [Dossier] / Pluralité d'auteurs in Antipodes, Outils pédagogiques n°20 (2019)
[article]
Titre : Paulo Freire : de la pédagogie de l'opprimé à la pédagogie de l'espoir [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Pluralité d'auteurs ; Soraya El Achkar ; Lisete Arelaro ; Jacqueline Teresinha Esteve ; Elisiani Vitória Tiepolo ; Clinger Cleir Silva Bernardes ; Mariana Petri ; Alexandre Brasil Fonseca ; Marcelo Silva da Silva ; Antonio de la Fuente Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 3-51 Langues : Français (fre) Catégories : TS
Education populaire # Formation -- AdultesNote de contenu : Sommaire
De la pédagogie de l'opprimé à la pédagogie de l'espoir (S. El Achkar) / Vivre et travailler avec Paulo Freire (L. Arelaro) / Pour une école démocratique (J. Teresinha Esteve) / Paulo Freire, la réforme agraire et les sans terre (E. V. Tiepolo) / Produire des vidéos pour des agriculteurs suivant Paulo Freire (Cl. C. Silva Bernardes) / L'espoir de Paulo Freire appliqué à l'agroécologie (M. Petri, A. Brasil Fonseca) / Récits autobiographiques dans la formation d'adultes (M. Silva da Silva) / Une promenade transversale (A. de la Fuente)En ligne : http://www.iteco.be/revue-antipodes/paulo-freire-de-la-pedagogie-de-l-opprime-a- [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29724
in Antipodes > Outils pédagogiques n°20 (2019) . - p. 3-51[article] Paulo Freire : de la pédagogie de l'opprimé à la pédagogie de l'espoir [Dossier] [texte imprimé] / Pluralité d'auteurs ; Soraya El Achkar ; Lisete Arelaro ; Jacqueline Teresinha Esteve ; Elisiani Vitória Tiepolo ; Clinger Cleir Silva Bernardes ; Mariana Petri ; Alexandre Brasil Fonseca ; Marcelo Silva da Silva ; Antonio de la Fuente . - 2019 . - p. 3-51.
Langues : Français (fre)
in Antipodes > Outils pédagogiques n°20 (2019) . - p. 3-51
Catégories : TS
Education populaire # Formation -- AdultesNote de contenu : Sommaire
De la pédagogie de l'opprimé à la pédagogie de l'espoir (S. El Achkar) / Vivre et travailler avec Paulo Freire (L. Arelaro) / Pour une école démocratique (J. Teresinha Esteve) / Paulo Freire, la réforme agraire et les sans terre (E. V. Tiepolo) / Produire des vidéos pour des agriculteurs suivant Paulo Freire (Cl. C. Silva Bernardes) / L'espoir de Paulo Freire appliqué à l'agroécologie (M. Petri, A. Brasil Fonseca) / Récits autobiographiques dans la formation d'adultes (M. Silva da Silva) / Une promenade transversale (A. de la Fuente)En ligne : http://www.iteco.be/revue-antipodes/paulo-freire-de-la-pedagogie-de-l-opprime-a- [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29724 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER ANT OP20 (2019) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible