Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermé exceptionnellement toute la journée des mardi 3 juin, vendredi 13 juin, lundi 23 juin et la matinée du mardi 1er juillet 2025
Fermé pour l'été 2025 du 14 juillet au 17 août inclus
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Bulletin 136 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER ELI 136 (2019) | Périodique | Centre de documentation HELHa Cardijn LLN | Salle de lecture (Périodiques) | Disponible |
Dépouillements


La note scolaire ou pourquoi il faudra vraiment faire autrement / Anne Leblanc in Entrées libres, 136 (Février 2019)
![]()
[article]
Titre : La note scolaire ou pourquoi il faudra vraiment faire autrement Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Leblanc Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 16-17 Langues : Français (fre) Catégories : TS
Évaluation en éducationEn ligne : http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2019/02/136_fev2019.pdf Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28213
in Entrées libres > 136 (Février 2019) . - p. 16-17[article] La note scolaire ou pourquoi il faudra vraiment faire autrement [texte imprimé] / Anne Leblanc . - 2019 . - p. 16-17.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 136 (Février 2019) . - p. 16-17Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER ELI 136 (2019) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible Marches pour le climat. Comment accompagner ? / Brigitte Gérard in Entrées libres, 136 (Février 2019)
![]()
[article]
Titre : Marches pour le climat. Comment accompagner ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Brigitte Gérard Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 14-15 Langues : Français (fre) Catégories : TS
Grèves et lock-out # Mouvements sociauxEn ligne : http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2019/02/136_fev2019.pdf Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28217
in Entrées libres > 136 (Février 2019) . - p. 14-15[article] Marches pour le climat. Comment accompagner ? [texte imprimé] / Brigitte Gérard . - 2019 . - p. 14-15.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 136 (Février 2019) . - p. 14-15Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER ELI 136 (2019) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible Pénurie d'enseignants : pas (encore) de réelle amélioration en vue... / Marie-Noëlle Lovenfosse in Entrées libres, 136 (Février 2019)
![]()
[article]
Titre : Pénurie d'enseignants : pas (encore) de réelle amélioration en vue... Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Noëlle Lovenfosse Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 4-6 Langues : Français (fre) Catégories : TS
Enseignement:Enseignement -- Politique publiqueEn ligne : http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2019/02/136_fev2019.pdf Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28219
in Entrées libres > 136 (Février 2019) . - p. 4-6[article] Pénurie d'enseignants : pas (encore) de réelle amélioration en vue... [texte imprimé] / Marie-Noëlle Lovenfosse . - 2019 . - p. 4-6.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 136 (Février 2019) . - p. 4-6Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER ELI 136 (2019) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible