Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Bulletin 97 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER ELI 97 (2015) | Périodique | Centre de documentation HELHa Cardijn LLN | Salle de lecture (Périodiques) | Disponible |
Dépouillements


[article]
inEntrées libres > 97 (Mars 2015) . - 8 p. (Cahier central)
Titre : Mixité : comment la vivre mieux? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pluralité d'auteurs Année de publication : 2015 Article en page(s) : 8 p. (Cahier central) Langues : Français (fre) Catégories : Cardijn
Ecole # Mixité
TS
Milieu scolaireRésumé : "La mixité filles/garçons tombe sous le sens à l’école aujourd’hui. Depuis leur plus jeune âge,
filles et garçons grandissent, puis étudient ensemble. Quels sont les résultats de cette mixité ? Même s’il est difficile de dire si ce que l’on observe au niveau des résultats et des
comportements résulte ou non de la mixité, les statistiques montrent que les garçons sont plus souvent en échec, en décrochage, exclus et auteurs de faits de violence que les filles."En ligne : http://www.entrees-libres.be/n97_pdf/97_mars2015.pdf Format de la ressource électronique : Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20146 [article] Mixité : comment la vivre mieux? [texte imprimé] / Pluralité d'auteurs . - 2015 . - 8 p. (Cahier central).
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 97 (Mars 2015) . - 8 p. (Cahier central)
Catégories : Cardijn
Ecole # Mixité
TS
Milieu scolaireRésumé : "La mixité filles/garçons tombe sous le sens à l’école aujourd’hui. Depuis leur plus jeune âge,
filles et garçons grandissent, puis étudient ensemble. Quels sont les résultats de cette mixité ? Même s’il est difficile de dire si ce que l’on observe au niveau des résultats et des
comportements résulte ou non de la mixité, les statistiques montrent que les garçons sont plus souvent en échec, en décrochage, exclus et auteurs de faits de violence que les filles."En ligne : http://www.entrees-libres.be/n97_pdf/97_mars2015.pdf Format de la ressource électronique : Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20146 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER ELI 97 (2015) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible