Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Entrées libres . 97Bulletin 97Mention de date : Mars 2015 Paru le : 01/03/2015 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER ELI 97 (2015) | Périodique | Centre de documentation HELHa Cardijn LLN | Salle de lecture (Périodiques) | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
[article]
Titre : Mixité : comment la vivre mieux? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pluralité d'auteurs Année de publication : 2015 Article en page(s) : 8 p. (Cahier central) Langues : Français (fre) Catégories : Cardijn
Ecole # Mixité
TS
Milieu scolaireRésumé : "La mixité filles/garçons tombe sous le sens à l’école aujourd’hui. Depuis leur plus jeune âge,
filles et garçons grandissent, puis étudient ensemble. Quels sont les résultats de cette mixité ? Même s’il est difficile de dire si ce que l’on observe au niveau des résultats et des
comportements résulte ou non de la mixité, les statistiques montrent que les garçons sont plus souvent en échec, en décrochage, exclus et auteurs de faits de violence que les filles."En ligne : http://www.entrees-libres.be/n97_pdf/97_mars2015.pdf Format de la ressource électronique : Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20146
in Entrées libres > 97 (Mars 2015) . - 8 p. (Cahier central)[article] Mixité : comment la vivre mieux? [texte imprimé] / Pluralité d'auteurs . - 2015 . - 8 p. (Cahier central).
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 97 (Mars 2015) . - 8 p. (Cahier central)
Catégories : Cardijn
Ecole # Mixité
TS
Milieu scolaireRésumé : "La mixité filles/garçons tombe sous le sens à l’école aujourd’hui. Depuis leur plus jeune âge,
filles et garçons grandissent, puis étudient ensemble. Quels sont les résultats de cette mixité ? Même s’il est difficile de dire si ce que l’on observe au niveau des résultats et des
comportements résulte ou non de la mixité, les statistiques montrent que les garçons sont plus souvent en échec, en décrochage, exclus et auteurs de faits de violence que les filles."En ligne : http://www.entrees-libres.be/n97_pdf/97_mars2015.pdf Format de la ressource électronique : Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20146 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER ELI 97 (2015) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible