Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Entrées libres . 77Bulletin 77Mention de date : Mars 2013 Paru le : 01/03/2013 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER ELI 77 (2013) | Périodique | Centre de documentation HELHa Cardijn LLN | Salle de lecture (Périodiques) | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
[article]
Titre : Numérique : (r)évolution dans le rapport au savoir? Type de document : texte imprimé Année de publication : 2013 Article en page(s) : 8 p. (cahier central) Langues : Français (fre) Catégories : TS
Enseignement # Pédagogie # Technologies de l'information et de la communicationRésumé : "La révolution numérique n’est pas annoncée. Elle est là. Pour les spécialistes, c’est un fait, nous n’apprendrons plus jamais comme avant. Le philosophe français Michel SERRES estime que la pédagogie aura changé au moins trois fois: une
première fois avec l’apparition de l’écriture, une deuxième avec l’invention de l’imprimerie, et une troisième fois avec l’arrivée du numérique. Il ne s’agit pas d’« ajouter
deux ou trois petites choses pour être au gout du jour », nous dira Marcel LEBRUN, professeur en Technologies de l’Éducation, mais de « transformer nos pratiques »."En ligne : http://www.entrees-libres.be/n77_pdf/77_mars2013.pdf Format de la ressource électronique : Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18007
in Entrées libres > 77 (Mars 2013) . - 8 p. (cahier central)[article] Numérique : (r)évolution dans le rapport au savoir? [texte imprimé] . - 2013 . - 8 p. (cahier central).
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 77 (Mars 2013) . - 8 p. (cahier central)
Catégories : TS
Enseignement # Pédagogie # Technologies de l'information et de la communicationRésumé : "La révolution numérique n’est pas annoncée. Elle est là. Pour les spécialistes, c’est un fait, nous n’apprendrons plus jamais comme avant. Le philosophe français Michel SERRES estime que la pédagogie aura changé au moins trois fois: une
première fois avec l’apparition de l’écriture, une deuxième avec l’invention de l’imprimerie, et une troisième fois avec l’arrivée du numérique. Il ne s’agit pas d’« ajouter
deux ou trois petites choses pour être au gout du jour », nous dira Marcel LEBRUN, professeur en Technologies de l’Éducation, mais de « transformer nos pratiques »."En ligne : http://www.entrees-libres.be/n77_pdf/77_mars2013.pdf Format de la ressource électronique : Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18007 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PER ELI 77 (2013) Périodique Centre de documentation HELHa Cardijn LLN Salle de lecture (Périodiques) Disponible