Centre de documentation HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Horaires d'ouverture (en période scolaire)
Lundi, Mardi, Mercredi :
8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h
jeudi : matin sur RDV / 13h15 - 17h
vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 15h00
Fermeture le 11 novembre 2024
Bienvenue au Centre de documentation de la HELHa Cardijn Louvain-la-Neuve
Le centre de documentation de la HELHa Cardijn LLN met à disposition de ses lecteurs un fonds documentaire spécialisé dans les domaines pouvant intéresser – de près ou de loin - les (futur·e·s) travailleur·euse·s sociaux·ales : travail social, sociologie, psychologie, droit, santé, économie, pédagogie, immigration, vieillissement, famille, précarité, délinquance, emploi, communication, etc.
Détail de l'auteur
Auteur DGPSE |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La formation professionnelle continue : une évolution progressive / DGPSE in PROF, 55 (Septembre-Octobre-Novembre 2022)
[article]
Titre : La formation professionnelle continue : une évolution progressive Type de document : texte imprimé Auteurs : DGPSE Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 22-23 Langues : Français (fre) Catégories : TS
Enseignement # Enseignement:Enseignement -- Innovations # Formation continueRésumé : "Un droit et une opportunité pour que chaque professionnel de l’enseignement puisse renforcer, améliorer, dynamiser sa pratique et partager avec ses pairs. " En ligne : http://www.enseignement.be/index.php?page=27203&id=3622 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=37785
in PROF > 55 (Septembre-Octobre-Novembre 2022) . - p. 22-23[article] La formation professionnelle continue : une évolution progressive [texte imprimé] / DGPSE . - 2022 . - p. 22-23.
Langues : Français (fre)
in PROF > 55 (Septembre-Octobre-Novembre 2022) . - p. 22-23
Catégories : TS
Enseignement # Enseignement:Enseignement -- Innovations # Formation continueRésumé : "Un droit et une opportunité pour que chaque professionnel de l’enseignement puisse renforcer, améliorer, dynamiser sa pratique et partager avec ses pairs. " En ligne : http://www.enseignement.be/index.php?page=27203&id=3622 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmblln/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=37785 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire